Cette semaine commence au mieux ! J’ai pris l’autoroute 2 fois, j’ai été dans les bouchons, je suis allée retrouver des collègues sur l’un de mes lieux de travail. Et tout va bien. Je progresse vraiment. Je me sens mieux. Mon apprentissage continue. Je me trouve en ce moment dans le bureau. Seule un instant. Je regarde autour de moi. Je prends le temps de ressentir les choses. Un léger malaise mais qui s’estompe. C’est top. Petit à petit, pas après pas… Je prends le temps de me calmer, de respirer, de sourire en constant où j’en suis aujourd’hui par rapport au mois de novembre. Et je suis si contente de revoir ces collègues qui sont devenues pour moi de véritables amies au fil de ces quelques années de collaboration.
Je m’accepte telle que je suis, de plus en plus, avec mes peurs, mes fragilités, mes faiblesses. Je ne les ignore plus. Je les entends, je lâche prise. Tout n’est pas parfait bien évidemment mais à moi d’être active dans ma thérapie. Mettre en application les astuces, les conseils et surtout me faire confiance. Car au final, j’y arrive. Simplement.
Je vais retourner voir ma deuxième liste de mes angoisses pour faire le point et dans quelques jours, j’en ferai une nouvelle, si besoin !