Grande fatigue. Voici le résumé de cette journée, en 2 mots ! J’ai dû lutter contre l’envie de dormir, lutter pour que mes paupières ne se ferment pas, pas complètement.

Cette fatigue ne me quitte plus depuis le mois d’août 2024. Les médecins me disent que ce sont les angoisses qui fatiguent, car mon corps est tendu en permanence et aussi parce que je lutte en permanence contre cet état. Un autre me dira que c’est à cause de la dépression. Un autre me dira que c’est à cause de la sarcoïdose. Pffff ! Je ne sais plus trop quoi faire.

Cet après-midi, je l’ai passé en extérieur, au soleil, à essayer de faire des photos (je suis en train d’apprendre). Activité douce donc et sans sport pour aujourd’hui. Vraiment pas le courage ! Même pas pour mes fameuses 20 minutes quotidiennes !

Dans ces moments-là, je me demande quand est-ce que je vais sortir de tout cela. Puis après je me corrige. Je dois continuer à apprendre à être bien, peu importe mon état. Après tout, « il faut savoir danser sous la pluie ! »