Hier, j’ai décidé de foncer ! Après plein de jours d’angoisses, j’ai relu un passage du livre que j’ai découvert au début de mon voyage. Il m’a reboostée. Et j’ai repensé à mon psy qui me répète souvent qu’il faut savoir traverser ses angoisses pour avancer. Ce n’est que par l’expérience de celles-ci que je pourrai mieux vivre avec.
Une autre de ses phrases : « Une bonne gestion des angoisses est l’absence d’anticipation ». Or, j’ai passé ces derniers jours à anticiper sur tout ! et donc à angoisser encore et encore et de plus en plus fort.

Après avoir relu des passages sur la confiance en soi, sur l’action, sur ce que nous souhaitons vraiment devenir, j’ai accepté la super invitation de ma meilleure amie : partir de mercredi à dimanche en camping avec elle et ses 2 enfants. Après tout, si je dois y arriver, c’est avec eux car ils me sont porteur d’une grande énergie positive et vitale.

Nous sommes jeudi matin. La première nuit s’est bien passée. Je suis au moment du réveil avec son fils. Il fait beau. Très envie de découvrir les alentours et prendre plein de photos !