Je suis ravie. J’ai réussi mon défi haut la main ! J’ai vécu chaque moment à fond, y compris 2 ou 3 fois quand j’étais triste et angoissée. J’ai vécu ces moments-là sereinement. J’ai accepté d’être triste et de pleurer. Même si j’ai fait en sorte que cela passe vite. Je me suis isolée, j’ai pleuré, j’ai respiré, je me suis détendue et je me suis surtout dit qu’il fallait que je profite de chaque moment, qu’on avait qu’une vie, et que rien n’est permanent. Cela a suffi.

J’ai pris un anxiolytique le mardi matin et un demi le mardi soir. Je voulais apaiser mes angoisses avant de partir pour ne pas être trop mal le jour du départ (nous sommes partis le mercredi en fin de journée). Le mercredi matin, j’ai pris une moitié et je ne me souviens plus si le soir j’en ai pris une moitié (je crois que non). Pour les 4 jours suivants, je n’ai rien pris et j’ai vraiment passé de belles journées sans angoisse. Ou alors elles étaient là mais elles ne m’ont pas empêchée de vivre !

Bref. Pour moi, c’est une belle victoire ! Et je suis fière de moi. Sincèrement. Je ne comprends toutefois pas pourquoi depuis hier (lundi) je me sens triste. Je devrais pétiller de joie après cette victoire…